Un nouveau parc commercialo-Industriel fera bientôt son apparition dans le secteur du Boul. de la Chaudière / Av. Le Gendre

20 janvier 2017

Étant actifs depuis plus de 30 ans dans le domaine multi-résidentiel et commercial, les Immeubles Félix Roussin ont su à travers les années contribuer à l’essor des bâtiments commercialo-industriels multilocatifs polyvalents que l’on retrouve dans différents secteurs de la région de Québec. En ce sens, c’est en partenariat avec les Immeubles Roussin Lté. que l’entreprise immobilière dispose d’une banque de terrains de plus de 3 000 000 de pieds carrés prêts pour développement dans l’Arrondissement Ste-Foy/Sillery/Cap-Rouge à Québec.

 

L’entreprise prévoit investir afin de créer un nouveau parc commercialo-Industriel de plus de 500 000 pieds carrés locatif, et ce, dès l’an prochain afin d’accueillir ses premiers clients dès 2018. Le projet étant composé de près de 12 immeubles, il sera situé à deux pas du nouveau IKEA, à proximité de l’autoroute 40 et 540, offrant ainsi des locaux à louer de premier choix. Ces nouveaux bâtiments pourront accueillir différents types d’entreprises industrielles et commerciales, dont notamment celles œuvrant dans le domaine des technologies.

developpement-roussin-immeubles-felix-roussin-chaudiere-ikea

Retour aux nouvelles

Abonnez-vous et soyez les premiers avisés des nouvelles disponibilités!

Créez votre profil et soyez avisé dès qu’une nouvelle disponibilité correspondant à vos préférences se libèrera. Faites vos choix correspondant aux espaces pour lesquels vous désirez obtenir des informations.

Types de bâtiments
Secteurs
Grandeurs
Je veux une entrée laveuse et sécheuse
Espace
Date d'échéance
M'envoyer continuellement des avis de disponibilité
S'inscrire
Team Marketing.Web.Design